Partager cette page sur Twitter Partager cette page sur Facebook Imprimer

Adjoints d’animation non permanents (H/F)

Placé(e) sous l’autorité hiérarchique et fonctionnelle directe des responsables des accueils de loisirs élémentaires ou maternels au sein du service Actions scolaire et périscolaire de la collectivité, vous occuperez les fonctions d’adjoint d’animation (H/F) sur des missions non permanentes.

MISSIONS

  • Encadrer les enfants sur les différents temps d’accueil : matin, midi, soir, mercredis et vacances ;
  • Assurer la sécurité physique, morale et affective des enfants ;
  • Proposer des activités adaptées à l’âge des enfants ;

Contraintes particulières :

Horaires avec coupures sur la journée :

  • Pré : 7h30/8h30
  • Midi : 11h20 à 13h20
  • Post: 18h/19h ou 16h15/18h30
  • Mercredis / vacances : 10h entre 7h30 et 19h

PROFIL SOUHAITÉ

Diplômes requis : BAFA souhaité

Savoir-faire, compétences : connaissance de la réglementation liée à l’animation, savoir travailler en équipe, savoir communiquer avec les responsables, savoir proposer une activité en lien avec un objectif pédagogique.

Savoir-être : être assidu et ponctuel, avoir le sens des responsabilités, faire preuve de diplomatie dans le relationnel, savoir respecter l’usager, les collègues, le responsable, faire preuve d’empathie, être à l’écoute, sens du service public et respect des règles déontologiques de la fonction publique.

CONDITIONS STATUTAIRES

Postes non permanents sous contrat à durée déterminée pour accroissement d’activité et/ou besoin saisonnier selon des horaires variables en fonction des nécessités de service à pourvoir immédiatement, ouverts au cadre d’emplois d’adjoint d’animation uniquement par voie contractuelle.

RÉMUNÉRATION

Statutaire | Participation employeur pour les mutuelles santé et prévoyance |

POUR RÉPONDRE À CETTE OFFRE D’EMPLOI

  • Site internet : formulaire en ligne ci-dessous
  • Par courriel : recrutement@soisy-sous-montmorency.fr
  • Par courrier en adressant votre candidature (lettre de motivation et CV) à : Monsieur le Maire – Hôtel de Ville – 2 avenue du Général de Gaulle – 95230 SOISY-SOUS-MONTMORENCY

RÉPONDRE À CETTE OFFRE

Pour proposer votre candidature pour ce poste, remplissez ce formulaire et cliquez sur le bouton « Envoyer ce formulaire ».
  • Les champs précédés d'un astérisque (*) sont obligatoires
  • Vos coordonnées

  • Format de date :JJ slash MM slash AAAA
  • Votre cursus

  • Votre candidature

  • Vérification des données

  • Protection des données

  • Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la commune de Soisy-sous-Montmorency pour le traitement des demandes.
    Elles sont conservées pendant 13 mois et sont destinées au service technique, au service communication ou au service administratif. Tous ces services sont situés dans la communauté Européenne.
    Conformément à la loi, vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant, les faire rectifier ou supprimer

  • Les informations saisies dans le formulaire seront envoyées par courrier électronique, sans cryptage. Vous êtes informé(e) que le secret des correspondances transmises sur le réseau Internet n'est pas garanti. Toutes les informations demandées ont pour seul destinataire : Ville de Soisy-sous-Montmorency Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés"). Pour l'exercer, adressez vous à : Ville de Soisy-sous-Montmorency - Hôtel de Ville 2 avenue du Général de Gaulle 95230 Soisy-sous-Montmorency Tél. : 01 34 05 20 00 Fax : 01 34 05 20 01
  • Sécurité

    Dans le cadre de notre politique de lutte contre les messages indésirables, nous vous remercions de valider le contrôle de sécurité ci-dessous.
  • La mairie à votre service

    La Mairie à votre service
  • Espace famille

    Espace famille
  • Alerte SMS

En un clic...