Partager cette page sur Twitter Partager cette page sur Facebook Imprimer Envoyer cette page à un ami

Fête des voisins

A partir d’un principe simple « inviter son voisin à prendre un verre », l’association « Immeubles en fête » a imaginé et mis en œuvre en 2000 un évènement national pour redonner à chacun l’envie de se rencontrer, de partager, de sortir de l’isolement ou de l’anonymat.

Fête des Voisins

Fête des Voisins

Partenaire du premier jour, membre fondateur, la ville de Soisy-sous-Montmorency s’associe chaque année à cette opération nationale et soutient les soiséens désireux d’y participer afin de développer le lien social.

Chaque année, plus d’une trente initiatives sont recensées, réunissant près de 2000 soiséens et soiséennes dans la bonne humeur.

Pour vous permettre de passer de l’idée à l’action, dans l’organisation d’un apéritif festif entre voisins, la ville de Soisy-sous-Montmorency met à votre disposition les supports de communication nécessaires (affiches, ballons, tee shirts ou encore des badges autocollants) et une aide financière à travers le Fonds de Participation des Habitants un dispositif de soutien aux initiatives locales.

Bonne fête des voisins à toutes et à tous !

Renseignements :

  • La mairie à votre service

    La Mairie à votre service
  • Espace famille

    Espace famille
  • Alerte SMS

En un clic...