Partager cette page sur Twitter Partager cette page sur Facebook Imprimer

Les inscriptions pour la prochaine brocante ouvrent le 17 juin

La 36e édition de la brocante de Soisy aura lieu le 15 septembre prochain sur l’hippodrome d’Enghien-Soisy. En attendant cet évènement, les exposants qui souhaitent y participer peuvent s’inscrire à partir du lundi 17 juin.

Pour vous inscrire deux possibilités :

  • En remplissant le dossier de réservation que vous pourrez remettre en main propre à la Direction des Affaires Culturelles, en mairie, ou l’envoyant par mail à culture@soisy-sous-montmorency.fr.
  • En remplissant le formulaire en ligne disponible ci-dessous.

Dans les deux cas, l’inscription sera définitive à compter de la réception du règlement. Le paiement se fait par chèque à l’ordre du Trésor public ou en espèces directement auprès de la Direction des Affaires Culturelles. Les tarifs sont de 16 euros pour les particuliers et professionnels Soiséens et de 22 euros pour les particuliers et professionnels hors commune. Pour connaître la liste des villes autorisées, vous pouvez consulter le règlement qui se trouve dans le dossier de réservation.

Plus de 250 emplacements de 2 mètres linéaires sont disponibles. Vous avez la possibilité de réserver des espaces par multiple de 2 et jusqu’à 6 mètres. Les inscriptions seront ouvertes jusqu’au mercredi 4 septembre.

Pour rappel, il n’est pas autorisé de proposer à la vente des vêtements et chaussures neufs et d’occasion ainsi que des pièces de véhicules récents.
La brocante se tiendra de 8h à 18h, les exposants pourront se présenter sur site à partir de 6h (installation possible jusque 7h45). Un véhicule par exposant sera autorisé sur l’hippodrome.

Le règlement complet est disponible dans le dossier de réservation.

Plus d’infos : 01 34 05 20 45 ou culture@soisy-sous-montmorency.fr

INSCRIPTION EN LIGNE

  • La mairie à votre service

    La Mairie à votre service
  • Espace famille

    Espace famille
  • Alerte SMS

En un clic...