Culturel : Fête de la musique

Lieu Le Trèfle

Heure

Le 21 juin, venez célébrer la musique sous toutes ses formes au Trèfle ! De 11h à minuit, le lieu se transforme en véritable scène vivante, ouverte à tous les styles et tous les âges. Que vous soyez amateur de guinguette, de rock ou de musiques électroniques, vous trouverez forcément de quoi faire vibrer vos oreilles !!

Publié le – Mis à jour le

La journée commencera en douceur dans le hall du Trèfle, avec les talents de l’École de musique : un moment à la fois pédagogique et festif. L’après-midi, place à l’ambiance populaire et chaleureuse de Roberto Milesi et son orchestre, sur le parvis. En soirée, cap sur le live avec un artiste (Esken) et un groupe à l’énergie communicative (Mister Jones), avant de finir la nuit en beauté avec un DJ set électro en plein air (Ecran Total).

La Restauration sur place sera assurée par l’association des commerçants de Soisy : de quoi se régaler entre deux concerts dans une ambiance conviviale.

Entrée libre

Le 21 juin, la musique sera partout… mais surtout au Trèfle !

Fête de la musique :

  • 11h–14h : démonstrations de l’École de musique – Hall du Trèfle
  • 15h–18h30 : Roberto Milesi et son orchestre – Parvis
  • 20h15–21h : Esken – Parvis
  • 21h–22h30 : Mister Jones – Parvis
  • 22h45–00h : DJ set avec Écran Total – Parvis

Lorsque la carte est sélectionnée au clavier, vous pouvez utiliser les touches + et − du clavier pour effectuer un zoom avant ou arrière, ainsi que les touches haut, bas, droite et gauche du clavier pour déplacer la carte.