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Agent chargé de l’accueil/secrétariat du service – Gestionnaire administratif des évènements culturels et du budget (H/F) CDD – Remplacement

La Ville recrute un agent chargé de l’accueil / secrétariat (H/F) du service de la culture, placé sous l’autorité hiérarchique de la responsable du service. Il accomplira aussi des missions administratives liées à la gestion des évènements culturels et se verra confier plus particulièrement le suivi du budget, des actes administratifs et la gestion des dossiers de subvention.

MISSIONS

Activités principales :

  • Secrétariat du service de la Culture (accueil physique et téléphonique du public, gestion du courrier…),
  • Suivi des actes administratifs (décisions, délibérations, etc.),
  • Gestion administrative et technique de projets ou événements et suivi des budgets dédiés,
  • Participation au suivi de la gestion du budget (devis, engagements et traitement des factures, en relation avec la Direction des Finances et les prestataires).

Activités secondaires :

  • Participation à la mise en œuvre de la saison culturelle dans sa globalité,
  • Participation et suivi d’une ou plusieurs manifestations du service,
  • Polyvalence sur l’ensemble des missions du service en cas d’absence de collègues,
  • Vérification des documents de communication du service et aide à leur diffusion,
  • Présence sur les manifestations organisées par le service.

Contraintes particulières :

Travail ponctuel le weekend et potentiellement en soirée.

PROFIL SOUHAITÉ

Connaissances de la Fonction Publique Territoriale appréciées.

Expérience : Une expérience significative en secrétariat ou assistanat administratif nécessaire.

Savoir-faire, compétences :

  • Bonnes capacités rédactionnelles
  • Maîtrise de l’outil informatique : savoir utiliser WORD et EXCEL,
  • Connaissances en gestion budgétaire,
  • Connaissances des procédures administratives et du fonctionnement d’une collectivité territoriale (finances publiques, procédures administratives),
  • Aisance relationnelle et savoir représenter la collectivité et le service auprès de différents interlocuteurs,
  • Savoir être organisé, rigoureux, méthodique et se fixer des priorités,
  • Savoir faire remonter les informations au responsable, communiquer avec les collègues et les divers interlocuteurs.

Savoir-être :

  • Qualités relationnelles et sens de la communication,
  • Expression orale aisée et adaptée,
  • Être à l’écoute, savoir analyser une demande,
  • Capacité à travailler en équipe,
  • Contribuer à développer une dynamique d’équipe positive et constructive,
  • Dynamisme, esprit d’initiative, curiosité intellectuelle,
  • Capacité d’adaptation, polyvalence,
  • Disponibilité,
  • Organisation, rigueur, méthode,
  • Réactivité, savoir gérer les priorités, les urgences,
  • Sens du service public et respect des règles déontologiques de la fonction publique.

CONDITIONS STATUTAIRES

Poste pour un CDD de remplacement congé maternité puis congé parental, à temps complet, à compter du 01/07/2023 au 31/12/2023, ouvert au cadre d’emplois des adjoints administratifs par voie contractuelle.

RÉMUNÉRATION

Statutaire | Régime indemnitaire | Participation employeur pour les mutuelles santés et prévoyances | politique dynamique en matière de formation | Collectivité adhérente au CNAS | Amicale du personnel.

POUR RÉPONDRE À CETTE OFFRE D’EMPLOI

  • Site internet : formulaire en ligne ci-dessous
  • Par courriel : recrutement@soisy-sous-montmorency.fr
  • Par courrier en adressant votre candidature (lettre de motivation et CV) à : Monsieur le Maire – Hôtel de Ville – 2 avenue du Général de Gaulle – 95230 SOISY-SOUS-MONTMORENCY

RÉPONDRE À CETTE OFFRE

Pour proposer votre candidature pour ce poste, remplissez ce formulaire et cliquez sur le bouton « Envoyer ce formulaire ».
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  • Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la commune de Soisy-sous-Montmorency pour le traitement des demandes.
    Elles sont conservées pendant 13 mois et sont destinées au service technique, au service communication ou au service administratif. Tous ces services sont situés dans la communauté Européenne.
    Conformément à la loi, vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant, les faire rectifier ou supprimer

  • Les informations saisies dans le formulaire seront envoyées par courrier électronique, sans cryptage. Vous êtes informé(e) que le secret des correspondances transmises sur le réseau Internet n'est pas garanti. Toutes les informations demandées ont pour seul destinataire : Ville de Soisy-sous-Montmorency Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés"). Pour l'exercer, adressez vous à : Ville de Soisy-sous-Montmorency - Hôtel de Ville 2 avenue du Général de Gaulle 95230 Soisy-sous-Montmorency Tél. : 01 34 05 20 00 Fax : 01 34 05 20 01
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