Partager cette page sur Twitter Partager cette page sur Facebook Imprimer Envoyer cette page à un ami

Gardien – agent d’entretien du cimetière sous CDD de remplacement (H/F)

Placé(e) sous l’autorité hiérarchique directe du responsable des services techniques, vous occuperez les fonctions de gardien-agent d’entretien du cimetière sous CDD de remplacement de l’agent titulaire momentanément indisponible.

MISSIONS

Activités principales :

  • accueillir et renseigner les familles et les usagers,
  • accompagnement et aides des personnes à mobilité réduite, personnes âgées, etc,
  • entretenir l’état de propreté et les espaces verts du cimetière (ramassage des déchets, utilisation de sable ou sel en cas de verglas, désherbage, taille, plantation, etc),
  • enregistrer et transmettre les réclamations,
  • surveiller et faire respecter le règlement du cimetière,
  • surveiller les sociétés intervenantes,
  • surveiller les opérations funéraires : les inhumations et les exhumations,
  • gestion et transmission des documents funéraires aux services techniques,
  • ouverture, fermeture et entretien des wc publics,
  • en charge de la propreté exemplaire des lieux et notamment lors des cérémonies.

 

Contraintes particulières :

Travail en extérieur et dans une loge – Astreintes possibles de fermetures et d’ouvertures y compris le weekend et jours fériés en fonction des nécessités de service – 39 heures hebdomadaires annualisées – Horaires du mardi midi au dimanche midi – Présence obligatoire le 1er novembre – vêtements de travail appropriés.

PROFIL SOUHAITÉ

Permis B obligatoire.

Savoir-faire, compétences : Connaissance en espaces verts (taille, plantation, entretien) ;

Savoir-être :

  • Qualités relationnelles, empathie et sens de l’écoute ;
  • Bonne présentation ;
  • Disponibilité et serviabilité ;
  • Grande discrétion et rigueur ;
  • Ponctualité ;
  • Autonomie, réactivité et prise d’initiatives ;
  • Savoir rendre compte ;
  • Sens du service public et respect des règles déontologiques de la fonction publique.

CONDITIONS STATUTAIRES

Poste de remplacement à temps complet à pourvoir immédiatement, ouvert au cadre d’emplois d’adjoint technique par voie contractuelle uniquement. CDD renouvelé mensuellement en fonction de la situation de l’agent titulaire momentanément indisponible pour raisons de santé.

REMUNÉRATION

Statutaire | Régime indemnitaire | Participation employeur pour les mutuelles santé et prévoyance non obligatoires | politique dynamique en matière de formation

POUR RÉPONDRE À CETTE OFFRE D’EMPLOI

  • Site internet : formulaire en ligne ci-dessous
  • Par courriel : recrutement@soisy-sous-montmorency.fr
  • Par courrier en adressant votre candidature (lettre de motivation et CV) à : Monsieur le Maire – Hôtel de Ville – 2 avenue du Général de Gaulle – 95230 SOISY-SOUS-MONTMORENCY

RÉPONDRE À CETTE OFFRE

Pour proposer votre candidature pour ce poste, remplissez ce formulaire et cliquez sur le bouton « Envoyer ce formulaire ».
  • Les champs précédés d'un astérisque (*) sont obligatoires
  • Vos coordonnées

  • Format de date :JJ slash MM slash AAAA
  • Votre cursus

  • Votre candidature

  • Vérification des données

  • Protection des données

  • Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la commune de Soisy-sous-Montmorency pour le traitement des demandes.
    Elles sont conservées pendant 13 mois et sont destinées au service technique, au service communication ou au service administratif. Tous ces services sont situés dans la communauté Européenne.
    Conformément à la loi, vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant, les faire rectifier ou supprimer

  • Les informations saisies dans le formulaire seront envoyées par courrier électronique, sans cryptage. Vous êtes informé(e) que le secret des correspondances transmises sur le réseau Internet n'est pas garanti. Toutes les informations demandées ont pour seul destinataire : Ville de Soisy-sous-Montmorency Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés"). Pour l'exercer, adressez vous à : Ville de Soisy-sous-Montmorency - Hôtel de Ville 2 avenue du Général de Gaulle 95230 Soisy-sous-Montmorency Tél. : 01 34 05 20 00 Fax : 01 34 05 20 01
  • Sécurité

    Dans le cadre de notre politique de lutte contre les messages indésirables, nous vous remercions de valider le contrôle de sécurité ci-dessous.
  • La mairie à votre service

    La Mairie à votre service
  • Espace famille

    Espace famille
  • Alerte SMS

En un clic...