- Ma Ville
- Au quotidien
- Mes sorties et loisirs
Publié le
La modification d’une enseigne est soumise à une demande d’autorisation préalable auprès du service Urbanisme.
Les emplacements, dimensions et spécificités techniques des enseignes et matériel publicitaire sont régis par le Règlement Communal de la Publicité, des Enseignes et des Pré-enseignes.
MAF permet aux organismes de formation (OF) d’effectuer les démarches suivantes :
Déposer la déclaration d’activité en tant que nouvel organisme de formation
Déclarer chaque année le bilan pédagogique et financier (BPF)
Modifier les informations concernant l’OF, par exemple mettre à jour le numéro SIRET et les coordonnées de l’entreprise.
Le ministère indique qu’il est possible de consulter la notice de déclaration d’activité (relative au formulaire cerfa) afin de remplir au mieux la déclaration d’activité en ligne. Pour toute déclaration en ligne, il est aussi utile de lire le guide de connexion au portail « Mon activité formation » via un compte EFP Connect obligatoire .
Renseignements