Partager cette page sur Twitter Partager cette page sur Facebook Imprimer Envoyer cette page à un ami

Partez en vacances l’esprit tranquille !

Tout au long de l’année, l’Opération Tranquillité Vacances menée conjointement par la police municipale et la police nationale, place votre domicile ou votre commerce sous haute surveillance durant vos congés !

La période des vacances est toujours propice aux risques de cambriolages, aux dégradations diverses…

Alors pour partir l’esprit tranquille, la Municipalité vous propose un service de surveillance fonctionnant tout au long de l’année : l’Opération Tranquillité Vacances.

Ce service est gratuit, il suffit simplement d’en faire la demande auprès de la police municipale ou nationale en communiquant votre adresse, un numéro où l’on peut vous joindre et vos dates d’absence.

Vous pouvez également faire la demande en ligne, en remplissant ci-dessous le formulaire « Opération Tranquillité Vacances ».

Après avoir signalé votre période d’absence – cette information reste confidentielle – la police municipale, en partenariat avec la police nationale, organisera des passages de jour, comme de nuit, aux domiciles signalés provisoirement vacants. Ce service n’exclut pas la vigilance nécessaire pendant ces périodes. Ainsi n’hésitez pas à signaler tout ce qui vous semble anormal : les allées et venues d’individus inconnus dans votre quartier, des lumières dans un domicile dont les propriétaires sont censés être en vacances… Toute information peut être préventive…

Renseignements auprès de la Police municipale :

  • 23 avenue du Général de Gaulle
  • Secrétariat ouvert du lundi au vendredi, de 8h à 12h et de 13h30 à 17h30
  • Tél. : 01 34 05 08 09 (ou 06 20 89 32 34 en dehors des périodes d’ouverture du secrétariat)
  • police.municipale@soisy-sous-montmorency.fr

 

  • La mairie à votre service

    La Mairie à votre service
  • Espace famille

    Espace famille
  • Alerte SMS

En un clic...