Partager cette page sur Twitter Partager cette page sur Facebook Imprimer Envoyer cette page à un ami

Application mobile « Soisy ma Ville »

Contribuez à la qualité du cadre de vie de Soisy-sous-Montmorency en signalant les dysfonctionnement et anomalies sur l’espace public.

Dans une démarche participative d’amélioration continue de l’espace public, la ville de Soisy-sous-Montmorency propose aux habitants de contribuer à la qualité de leur cadre de vie en signalant aux services municipaux toute anomalie constatée sur la voie publique, que ce soit en matière de voirie ou de propreté. Si vous constatez un dysfonctionnement dans une rue ou sur un espace vert du territoire soiséen (nid de poule, mobilier urbain dégradé, graffitis, panne d’éclairage, dépôt sauvage…), l’application Soisy ma Ville vous permet de géo-localiser l’anomalie, de la décrire en étant guidé par les catégories proposées et d’y joindre une ou plusieurs photos.

Les éléments que vous transmettez constituent une aide précieuse pour la Ville, ses partenaires concessionnaires ou ses prestataires.

En informant les services municipaux et les prestataires en temps réel des anomalies qui auraient pu échapper à leur vigilance quotidienne, vous faciliterez l’organisation de leur activité et la programmation des actions utiles pour maintenir et améliorer la qualité de l’environnement urbain.

Grace à votre participation citoyenne, Soisy ma Ville facilite la communication et l’échange direct d’information et a ainsi vocation à faire gagner du temps à tous : aux citoyens en facilitant leurs démarches, et aux services municipaux en contribuant à leur contrôle quotidien du terrain et à une meilleure coordination de l’information.

Cette application concerne uniquement le territoire soiséen, sur lequel la Ville s’engage à prendre dans les meilleurs délais les mesures appropriées ou à transmettre rapidement à ses partenaires (concessionnaires pour l’eau, le gaz, l’électricité, l’Agglomération et le Siare pour l’assainissement, le Département pour les voiries départementales, le syndicat Émeraude pour la collecte et la gestion des déchets ménagers…) les dysfonctionnements signalés qui seraient de leur ressort.

Simple d’accès, intuitive et citoyenne, Soisy ma Ville, facilite l’engagement des Soiséennes et des Soiséens pour leur cadre de vie et l’action de la Ville au service des habitants.

Ensemble, améliorons la qualité de notre cadre de vie !

 

Votre application Soisy ma Ville est téléchargeable gratuitement sur Apple store et Google Play

 

 

 

Conditions générales d’utilisation de l’application mobile Soisy ma Ville

 

  • La mairie à votre service

    La Mairie à votre service
  • Espace famille

    Espace famille
  • Alerte SMS

En un clic...