Partager cette page sur Twitter Partager cette page sur Facebook Imprimer

21 juin : En avant la musique !

Pour la 42e édition de la Fête de la Musique, la Ville vous attend nombreux sur le parvis de l’Hôtel de Ville dès 19h !

En musique, à chaque son style et ses préférences. Alors afin de plaire au plus grand nombre, la Direction des Affaires Culturelles a décidé de faire appel à « La Bande Originale » pour proposer une ambiance qui mêlera tubes d’hier et d’aujourd’hui. Avec un repertoire français et international des années 80 à nos jours, il y en aura pour tous les goûts et tous les âges ! De quoi faire la fête jusqu’au bout de la nuit.

Cet évènement national est aussi l’occasion de mettre à l’honneur la musique à Soisy. Ainsi, l’École de Musique proposera quatre minis-concerts autour de quatre ensembles : cordes pincées, guitares, percussions et vent.

Enfin, c’est une tradition, l’association des Commerçants et Artisans de Soisy sera sur le pont pour vous proposer de quoi vous restaurer tout au long de la soirée avec des hot-dogs, des saucisses paysannes, des merguez et des pommes au four. Sans oublier la partie sucrée avec crêpes et barbe à papa au menu !

Qu’importe si ce soir-là il y aura un certain match de football (France-Pays-Bas, NDLR), tout est réuni pour faire la fête… On attend plus que vous !

Fête de la Musique
Vendredi 21 juin
Place de l’Hôtel de Ville
De 19h à 19h45 : concerts de l’École de Musique
De 19h45 à 20h45 : DJ set d’ambiance
À partir de 20h45 : concert de « La Bande Originale »

  • La mairie à votre service

    La Mairie à votre service
  • Espace famille

    Espace famille
  • Alerte SMS

En un clic...