Recherche et navigation

Recherche

Ville de Soisy-sous-Montmorency

  • Augmenter la taille du texte
  • Diminuer la taille du texte
  • Réinitialiser la taille du texte
Partager cette page sur Twitter Partager cette page sur Facebook Envoyer cette page à un ami (nouvelle fenêtre)

Déclaration de décès

 

Où s’adresser :

  • Mairie du lieu de décès, dans les 24 heures qui suivent sa constatation par un médecin

Pièces à fournir :

  • Pièce d’identité de la personne venant faire la déclaration
  • Certificat de décès délivré par le médecin, le commissariat de police ou la gendarmerie
  • Toute autre pièce concernant le défunt : livret de famille, carte d’identité, acte de naissance, passeport…

Observations

  • En cas de décès d’une personne à son domicile, la déclaration de décès peut être faite par les proches de la personne décédée ou par l’entreprise des pompes funèbres.
  • En cas de décès à l’hôpital, dans une clinique ou dans une maison de retraite, c’est en principe l’établissement qui se charge de la déclaration de décès.

Renseignements

  • Service de l’Administration générale : 01 34 05 20 00
  • La Mairie à votre service

    La Mairie à votre service
  • Espace famille

    Espace famille
  • Abonnez vous
    Action
    •  
    •  
  • Alerte SMS

Restez informés

  • Actualités
  • Agenda
  • Travaux en cours
  • Publications
  • Marchés Publics

En un clic...

  • Démarches administratives
  • Annuaires
  • Plan de la ville
  • Nous contacter
  • Rencontrez vos élus