Recherche et navigation

Recherche

Ville de Soisy-sous-Montmorency

  • Augmenter la taille du texte
  • Diminuer la taille du texte
  • Réinitialiser la taille du texte
Partager cette page sur Twitter Partager cette page sur Facebook Envoyer cette page à un ami (nouvelle fenêtre)

Célébration d’un mariage

 

Où s’adresser :

  • A la mairie du domicile ou de résidence de l’un des futurs époux

Pièces à fournir  :

  • Pour les futurs époux : liste des pièces à fournir dans le « guide pratique du mariage » à retirer au service de l’Etat civil
  • Pour les témoins : photocopie pièces d’identité et justificatif de domicile
  • Délai : le dossier complet doit être déposé en mairie un à deux mois avant le mariage.

Lieu de célébration du mariage :

  • A la mairie du domicile ou de résidence de l’un des futurs époux
  • A la mairie du domicile d’un des parents des futurs époux

Remarque :
La constitution du dossier de mariage peut être plus ou moins longue en raison de certaines situations qui requièrent des pièces justificatives complémentaires. Nous vous conseillons d’attendre la confirmation de la date de la cérémonie, par le service de l’Administration générale, avant de prendre des engagements pour l’organisation de votre mariage.

Renseignements

  • Service de l’Administration générale : 01 34 05 20 00
  • La Mairie à votre service

    La Mairie à votre service
  • Espace famille

    Espace famille
  • Abonnez vous
    Action
    •  
    •  
  • Alerte SMS

Restez informés

  • Actualités
  • Agenda
  • Travaux en cours
  • Publications
  • Marchés Publics

En un clic...

  • Démarches administratives
  • Annuaires
  • Plan de la ville
  • Nous contacter
  • Rencontrez vos élus